José le chanteur..enchanteur...

Publié le par Nelly et Fabienne, animatrices

José ? C’est le bon copain qui passe par là et vient saluer les Aînés, sans « chichi ». Il est très simple et rapidement l’ambiance est sympathique.

José emmène les résidents dans l’univers magnifique des plus belles chansons françaises. Les résidents participent, chantent au micro, discutent avec l’artiste, l’atmosphère est détendue, alors le spectacle musical passe très vite.

Les Aînés ont été ravis de ce moment convivial de détente !

José 2010 5

 Les autres photos dans l'album " José le chanteur 2010"

Publié dans Animations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonjour, je m'appelle Stéphanie, je vais bientot avoir 21ans et je travaille au Centre Médicaux Psychologiques pour enfants à Denain, en tant que Agent de Service Hospitalier. Je réside à<br /> Douchy-les-Mines et je dispose du niveau Bac Sciences-Médicaux-Sociales. Je recherche à rendre visite en bénévolat à des personnes âgées seules hospitalisés, pour partager avec eux un peu de<br /> mon<br /> temps libre.(tenir compagnie, un jeu de cartes, un jeu de société, dialogue, leurs ramener des livres, des activités...)<br /> Puis je savoir si vous êtes prêtes à m'acceuillir pour apporter un peu de bonheur à ces personnes.<br /> Dans le cas d'une réponse négative pourriez vous me dire vers qui dois je m'adresser.<br /> Cordialement Stéphanie<br /> <br /> <br />
Répondre