Sortie au parc Lebret de DENAIN

Publié le par Nelly et Fabienne, animatrices

Mardi 06 Mai 2008,

  

Nous l’attendions tous depuis longtemps le soleil !!! Aussitôt le personnel emmène quelques résidents en chaises roulantes au parc Lebret de DENAIN.

 

Chapeaux de soleil, crème solaire, casquettes, eau fraîche, pain sec pour les canards, tout est prêt et surtout le sourire pour prendre ce grand bol d’air frais magique !!!

 

Pendant la traversée de la ville les résidents apprécient la transformation de DENAIN, chacun y va de ses souvenirs.

Au bord de l’eau, c’est le grand plaisir, les canards approchent, les chapeaux s’envolent, il y a le chant des oiseaux, la liberté…

Les bénévoles sont assises sur l’herbe, mais que cette terre est basse !!!

 

Des résidents racontent :

 

« J’ai été contente de revoir ma maison, mais j’ai eu mal au cœur de la retrouver ainsi. J’ai bien aimé les canards, il y avait une cane qui venait dans le cours d’eau près de ma maison, elle avait des petits et je la nourrissais tous les jours »

Me L…

 

 

«  J’aime bien les bêtes et en plus au bord de l’eau mon après midi m’a fait bien plaisir ! »

Me I…

(Les photos suivront !)

Publié dans Animations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article